Le détatouage et tout ce que vous cherchez sont ici. Dans ce sujet, nous voulons donner aux personnes qui veulent enlever leur tatouage au laser une vision claire. Comment fonctionne-t-il ? Peut-il éliminer les tatouages à 100 % ? Et est-ce que cela peut nuire à votre peau par la suite? Alors, continuez à faire défiler cet article, à la fin, vous aurez tout ce que vous devez savoir avant de décider de faire enlever votre tatouage ou de mieux le recouvrir par notre tatouage
Tatouer chez Phoenix
Notre tatoueur a reçu de nombreux prix de tatouage au cours de ces 3 dernières années. Comme la meilleur grande pièce couleur, meilleur noir et blanc, best of show etc.
Comprendre comment fonctionne le détatouage
Comprendre comment fonctionne le détatouage
Contrairement à tous les autres lasers, les lasers de détatouage produisent des impulsions d’énergie lumineuse. Chaque impulsion d’énergie pénètre la peau et est absorbée par l’encre du tatouage. La première séance de détatouage au laser a eu lieu en 1967 lorsque le Dr Leon Goldman a utilisé un laser ND : YAG et un laser à rubis 694 pour se débarrasser d’un tatouage d’un client.
Il existe un grand nombre d’informations sur le détatouage que vous pouvez chercher sur Internet. Cependant, nous vous donnons ici une explication moins complexe. Il s’agit donc de vous rendre dans une clinique laser et de leur demander d’enlever votre tatouage au laser. Contrairement à tous les autres lasers, les lasers de détatouage produisent des impulsions d’énergie lumineuse. Chaque impulsion d’énergie pénètre la peau et est absorbée par l’encre du tatouage. La première séance de détatouage au laser a eu lieu en 1967 lorsque le Dr Leon Goldman a utilisé un laser ND : YAG et un laser à rubis 694 pour se débarrasser d’un tatouage d’un client.
Peut-on éliminer 100 % des tatouages indésirables ?
Peut-on éliminer 100 % des tatouages indésirables ?
En fait, c’est probablement possible. Cependant, cela peut dépendre de différents éléments comme le type de peau, le type d’encre, l’âge du tatouage, etc. Ainsi, si votre tatouage est plutôt récent et votre peau est plutôt de type foncé, vous ne devez pas vous attendre à effacer votre tatouage rapidement. Normalement, il vous faut 6 ou 8 séances pour terminer complètement le détatouage. Plus, ca fait très cher
En fait, c’est probablement possible. Cependant, cela peut dépendre de différents éléments comme le type de peau, le type d’encre, l’âge du tatouage, etc. Certaines personnes peuvent avoir besoin de faire plus de séances pour éliminer totalement l’encre indésirable. Ainsi, si votre tatouage est plutôt récent et votre peau est plutôt de type foncé, vous ne devez pas vous attendre à effacer votre tatouage rapidement. Normalement, il vous faut 6 ou 8 séances pour terminer complètement le détatouage. De même, on ne peut pas ignorer son prix. Il reste très cher d’enlever votre tatouage, environ 500 à 1300 dollars par session. Donc essayer de multiplier par 6 ou 8, vous avez maintenant la somme total que vous devez préparer.
Sécurité et conséquences
Il est important de chercher la bonne clinique laser qui dispose de réelles compétences professionnelles pour contrôler le laser. Car vous ne voulez pas qu’il vous laisse des cicatrices plus tard. En général, le traitement est sûr. Une fois que le laser a fait son travail, le corps va continuer à emporter et à digérer l’encre pendant la première semaine. Votre peau commencera à cicatriser pendant cette étape du détatouage. Elle continuera probablement à être rouge mais fraîche. Cependant, n’oubliez pas de demander le soin après la séance.
Comparaison entre le détatouage et le recouvrement d’un tatouage
Comparaison entre le détatouage et le recouvrement d’un tatouage
- Prix du détatouage : 500 – 1300 par séance ( jusqu’à 6 ou 8 séances)
- Résultat du détatouage : Votre peau original.
- Niveau de douleur du détatouage : Normal
- Prix d’un recouvrement du tatouage : 400 à 1000 par séance (1 à 3 séances).
- Prix du tatouage de recouvrement : Nouveau tatouage pour montre votre style et personalité.
- Niveau de douleur pour le recouvrement du tatouage : dépend de la zone du corps.
Notre constat
Vous voyez donc les avantages et les inconvénients du détatouage et le recouvrement du tatouage. Le choix est toujours entre vos mains. Parfois, votre vie professionnelle vous oblige à faire disparaître un tatouage. Parfois, votre vie professionnelle vous oblige à faire disparaître un tatouage. De même, il arrive que nous voulions enlever un tatouage indésirable parce que nous le regrettons ou ne l’aimons plus. Et si vous êtes dans le deuxième cas, vous pouvez maintenant vouloir faire un « cover » sur votre tatouage. Car cela demande moins de temps et d’argent. De plus, une fois le travail terminé, vous avez une nouvelle œuvre d’art toute fraîche. Cela pourrait vraiment vous permettre de vous exprimer. Cependant, cette fois, soyez sûr de votre décision car vous ne voulez pas dépenser du temps et de l’argent pour réparer la même erreur à nouveau.
Ne jamais regretter avec le salon de tatouage - Phoenix Studio
Vous n’avez pas besoin d’aller plus loin. Si vous changez d’avis sur le cover d’un tatouage au lieu d’un détatouage. Le Studio Phoenix est là pour vous. Ici, nous aimons parler et donner à nos clients notre point de vue afin de prendre une décision finale. Et une fois que nous réussissons à prendre notre décision finale avec notre client, jamais un seul ne regrette après. Vous pouvez d’ailleurs voir nos avis sur Google. Qu’est-ce qui est le mieux pour vous, un tatouage tout neuf qui peut montrer votre style et votre personnalité ou votre peau originale ? Le choix est entre vos mains. Et appelez-nous ou envoyez un message sur FB ou Instagram.